Homme de 53 ans emporté par le courant
Les recherches reprennent aux Chutes Dorwin
Les recherches afin de retrouver l’homme de 53 ans disparu hier après-midi dans les eaux du parc des Chutes Dorwin reprendront ce matin dès 9h00.
Les plongeurs ainsi que l’hélicoptère de la Sûreté du Québec participeront aux recherches ce matin afin de retrouver la victime manquante qui aurait tenté de porter secours à un enfant de cinq ans qui s'était retrouvé à l'eau. Les patrouilleurs du parc sont arrivés à temps pour porter secours au bambin, toutefois, selon la SQ, il était trop tard pour secourir la victime.
Rappelons que l’homme disparu hier après-midi a été emporté par le fort courant de la rivière. Il était accompagné d’un autre homme, celui-là âgé de 50 ans. Ce dernier a été rapidement sorti de l’eau par les secours, toutefois son décès a été constaté plus tard au Centre hospitalier régional de Lanaudière.
L'enfant de cinq ans a été conduit au CHRDL également, selon les informations obtenues, il était désormais hors de danger.
En entrevue avec le réseau TVA, le maire de Rawdon, Bruno Guilbault, a mentionné que la célèbre pancarte sur laquelle était gravé le nom de chaque personne décédée dans ce secteur de la municipalité pourrait faire un retour éventuellement afin de dissuader efficacement les plus téméraires.
Le décès survenu dimanche était la 31e noyade à survenir sur le territoire québécois cette année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.