Saisie de tabac à Lanoraie et à Saint-Félix
Deux perquisitions en matière de contrebande de tabac ont eu lieu au cours derniers jours.
L’opération s’est déroulée dans une résidence et un véhicule de la rue St-Marie à Lanoraie, par le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec.
Lors des deux perquisitions, quatre personnes ont été identifiées, soit deux hommes et deux femmes, âgés entre 26 et 46 ans.
Les individus interceptés seraient impliqués dans un réseau de contrebande de tabac qui opèrerait dans la région de Joliette et Lanoraie.
Plus de 13 000 cigarettes de contrebande, du cannabis et un véhicule ont été saisis. Les individus feront face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et de possession simple de cannabis en vertu du Code criminel.
Toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
À Saint-Félix
Une autre perquisition en semblable matière a eu lieu le lendemain, le 30 juillet, cette fois-ci à Saint-Félix-de-Valois.
Dans un logement de la rue Principale, les enquêteurs ont saisi 26 sacs de type ziploc contenant des cigarettes de contrebande, ainsi que du cannabis.
Un homme a été interpelé sur place et il fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.