Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme frappée dans son salon

durée 05h30
28 juillet 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une femme a été légèrement blessée lors d'une introduction par effraction, dans la nuit du 27 juillet à Saint-Lin-Laurentides.

L’agression est survenue dans une résidence de la 11e avenue vers 3h00 du matin. Pour une raison inconnue, un suspect se serait introduit par effraction par la porte-patio. 

« Le suspect a réveillé la dame qui dormait dans le salon. Celle-ci l’a repoussé et le suspect a pris la fuite en vélo », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloîse Cossette. 

L’individu, qui portait une casquette, auraient volé le sac à main d’une dame qui se trouvait à l’intérieur de la résidence.   

La dame aurait été frappée au visage.  Elle a subi une légère blessure au niveau de la lèvre en plus de devoir subir plusieurs examens dans un centre hospitalier.

L’enquête se poursuit par les policiers de la SQ, du poste de Montcalm. Pour le moment, il n’y a aucune description de suspect de l’évènement.

Plusieurs réactions

Dans les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses à l’annonce de cette introduction par effraction. À l’unanimité, les gens ont condamné ce geste.  Plusieurs ont mentionné qu’ils fermeraient et barreraient leurs portes. Certains ont aussi affirmé que leur chien poursuivrait le ou les voleurs, si un incident du genre avait lieu à leur domicile.

En raison de la vague de chaleur qui sévit dans la région, laisser sa porte-patio pourrait être un comportement répandu au cours des prochains jours. Les gens doivent prendre les précautions qui s’imposent afin d’éviter tout geste comme celui qui a été commis dans la nuit du 27 juillet.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Josée
    temps Il y a 8 ans
    Chaud ou pas, ne jamais laisser une porte patio ouverte ! Prudence 101 !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une bouffée d’air pour les services incendies de la Matawinie

Six municipalités s’entendent pour un service d’air respirable destiné aux interventions d’urgences en Matawinie. Saint-Félix-de-Valois, Sainte-Béatrix, Saint-Côme, Saint-Alphonse-Rodriguez, Sainte-Émélie-de-L’Énergie et Saint-Damien sont donc desservies depuis février 2023 par le service d’air respirable de l’unité 520 du Service de ...

Modification des feux de circulation sur la route 343, à Joliette

Du 29 avril au 3 mai, le ministère des Transports procède à des interventions sur la route 343, aux intersections des rues Albert-Geoffroy et Papineau, à Joliette. Les travaux serviront à modifier la programmation des feux de circulation afin d’ajouter des phases protégées pour piétons, aux deux intersections. Ainsi, lorsque le feu sur ...