Une dame âgée retrouvée dans un ravin à Sainte-Julienne
Une dame d’environ 77 ans a été retrouvée en très mauvaise posture ce matin dans un secteur résidentiel de Sainte-Julienne, alors qu’elle gisait inanimée au fond d’un ravin d’une vingtaine de mètres.
Ce serait un voisin qui aurait fait la découverte ce matin,peu après 9h00, derrière une résidence de la rue de la Pointe. La dame âgée de 77 ans aurait fait une chute dans un ravin d’une vingtaine de mètres pour des raisons encore inconnues des policiers. L'opération de sauvetage aura duré près d'une heure. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, le terrain était très abrupte. Elle a ensuite été transportée d'urgence au Centre hospitalier régional de Lanaudière où son décès a été constaté.
Selon des voisins de la victime, cette dernière ne sortait que rarement de sa maison. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec tenteront quant à eux d’éclaircir les circonstances de l’accident."Toutes les hypothèses seront étudiées", a précisé le porte-parole de la SQ. Selon certains informations obtenues par le Journal de Joliette, il ne pourrait s'agir que d'un bête accident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.