Dur week-end pour les campeurs : deux autres incendies touchent des V.R. et des roulottes
Les campeurs de la région ont connu un week-end pénible alors que deux incendies se sont déclarés, détruisant un véhicule récréatif, deux roulottes et deux voitures.
Les deux incidents se sont produits le dimanche 12 juillet, alors que le feu s’est attaqué à deux roulottes et deux voitures sur un terrain du camping St-Tropez, à Sainte-Béatrix. Le violent incendie a complètement détruit ces quatre véhicules et a nécessité l’intervention des pompiers de Sainte-Béatrix et de Saint-Jean-de-Matha. Personne n’a été blessé lors du sinistre.
En fin de journée, un véhicule récréatif a quant à lui été la proie des flammes alors qu’il circulait sur la rue Principale, à Saint-Félix-de-Valois. Le brasier a nécessité une intervention générale des pompiers de l’endroit, alors que plusieurs bonbonne de propane se trouvait dans un compartiment du V.R.. Heureusement, le conducteur du véhicule auquel était attaché le V.R. a eut le temps de se détacher et de s’éloigner. Un pompier a été incommodé par un coup de chaleur lors de l’opération.
Ces deux incendies s’ajoutent à celui survenu le 10 juillet, et qui a également endommagé un véhicule récréatif dans le secteur de Joliette, Le conducteur procédait au remplissage de propane pour son véhicule à la station-service Sonic, situé sur le Boulevard de l’Industrie, lorsque les flammes ont débuté. Le feu s'est déclaré dans le réservoir de propane situé sous le véhicule. Personne n’a été blessé. Le véhicule récréatif est une perte totale alors que la station de remplissage a subi des dommages importants
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.