Deux décès en trois jours sur les routes de Lanaudière
Les routes du nord de Lanaudière se sont avérées mortelles en deux occasions cette fin de semaine alors que deux décès sont survenus lors d’accidents de la route.
Le plus récent de ces accidents s’est produit peu après minuit dimanche matin, alors qu’un conducteur circulait sur la route 138, à Saint-Lin-Laurentides.
Selon les premières informations, l’automobiliste, un 'homme de 56 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de percuter de plein fouet un ponceau. Son décès a été constaté peu de temps après son arrivée au Centre hospitalier régional de Lanaudière. Selon la Sûreté du Québec, les circonstances de l’accident demeurent nébuleuses, alors qu'aucune trace de freinage n'était visible sur la chaussée.
Un enquêteur spécialiste en collision a été demandé sur place afin de faire la lumière sur le dossier.
Décès confirmé à Saint-Cuthbert
Par ailleurs, la dame âgée dans la soixantaine impliquée dans un accident de la route vendredi dernier à Saint-Cuthbert est décédée des suites de ses blessures. Cette dernière était la passagère d’un véhicule Spyder lorsqu’une voiture les aurait embouties. Selon la SQ, plusieurs hypothèses ont été étudiées pour expliquer cet accident. Il est possible qu’un freinage brusque de la part du véhicule trois roues ou qu’une distraction de la conductrice de l’autre véhicule aient causé l’accident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.