La SQ arrête un homme recherché pour un vol qualifié
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé hier, en fin de journée, à l’arrestation de Gabriel Meunier-Thibault, 21 ans, activement recherché notamment pour un vol qualifié survenu le 16 avril dernier, à Saint-Ambroise-de-Kildare.
L’arrestation s’est produite en fin de journée, près du centre-ville de Joliette. Selon les informations obtenues par le Journal de Joliette, le suspect se trouvait avec des amis au parc Louis-Querbes lorsque les policiers l’ont retrouvé. Une courte poursuite à pieds aurait eu lieu avant que les patrouilleurs ne mettent finalement la main sur Meunier-Thibault. Quatre mandats d’arrestation pesaient sur ce dernier. Rappelons que le 16 avril dernier, Gabriel Meunier-Thibault, ainsi que deux autres suspects, se seraient présentés dans un dépanneur du Chemin Sainte-Béatrix, où ils ont commis un vol qualifié en plus de séquestrer une employée.
Ce dernier est bien connu des autorités policières. Il est en effet en attente de procès pour un vol qualifié survenu le 20 août dernier dans un dépanneur de Notre-Dame-de-Lourdes.
Gabriel Meunier-Thibault a comparu cet après-midi au palais de justice de Joliette pour faire face à six chefs d'accusation. Il est accusé de vol qualifié, de séquestration, de deux chefs de bris de d'engagement et deux autres chefs de bris de probation. La Couronne s'est objecté à sa remise en liberté. Il sera de retour en cour le 7 mai prochain pour son enquête caution.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.