Un Lanaudois arrêté pour agression sexuelle et bestialité
Un homme de 43 ans, de la région de Lanaudière, fait actuellement face à de très lourdes accusations en matière d’agressions sexuelles et de bestialité qui auraient été commises depuis les dernières années.
George Provost a été arrêté le 31 mars dernier par les enquêteurs du poste auxiliaire de la MRC de Matawinie. Les gestes de M. Provost auraient été étalés sur plusieurs années, au cours desquelles ils auraient agressé plusieurs femmes dont possiblement une mineure. Selon la dénonciation dont le Journal de Joliette a obtenu copie, le suspect aurait même fait participer des animaux à certaines de ses agressions. Ces dernières auraient eu lieu dans plusieurs municipalités de la région de Lanaudière», précise le sergent Gino Paré, de la SQ.
Georges Provost a comparu le 31 mars dernier au palais de justice de Joliette. Il fera face notamment à des accusations d’agressions sexuelles.
Les enquêteurs de la SQ croient que George Provost aurait pu faire d’autres victimes à travers la province et encouragent celles-ci à se manifester. Toute information peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.