Un autre vol qualifié dans un dépanneur de Saint-Ambroise-de-Kildare
Un commerce situé sur le chemin Sainte-Béatrix, à Saint-Ambroise-de-Kildare, a été la cible, cette nuit, d’un deuxième vol qualifié en moins d’un mois.
Les faits se sont produits vers 0h30, alors que trois hommes se sont présentés au 3600 chemin Sainte-Béatrix. Ces derniers ont menacé le commis présent avant d’exiger le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes. Ils ont rapidement pris la fuite après leur larcin. Le commis n’a pas été blessé, mais il aurait subit un violent choc nerveux.
Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, une opération de ratissage a été menée par les policiers afin de retracer les suspects, sans succès toutefois. L’enquête se poursuit. Selon le porte-parole de la SQ, le premier suspect avait les cheveux blonds et portait un kangourou rouge. Les deux autres étaient cagoulés, portaient chacun un kangourou noir et des gants de construction.
Il s’agit d’un second vol qualifié à survenir à ce même commerce depuis le dernier mois. Le 24 mars dernier, un homme seul avait effectué le même genre de larcin avant d’être arrêté par les policiers quelques jours plus tard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.