Saisie majeure de cannabis à Saint-Damien
Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené trois perquisitions simultanément dans le secteur de Saint-Damien hier matin afin de démanteler une vaste opération de production de cannabis.
Ce sont les policiers de la MRC de Matawinie de même que les membres de l’Unité de soutien multidisciplinaire de Saint-Donat qui ont mené les trois perquisitions de manière simultanée dans trois résidences du chemin des Aigles. Sur place, les policiers ont mis la main sur plus de 3000 plants de cannabis, plus de 540 boutures, 12 kg de cannabis en vrac et tout l’équipement nécessaire à la production.
Un homme de 40 ans a été arrêté sur place lors de l’opération. Le suspect a longuement été interrogé par les policiers avant d’être libéré. Il comparaîtra ultérieurement par voie de sommation. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, d’autres arrestations sont à prévoir dans le dossier. Le porte-parole de la SQ a tenu à souligner que cette frappe a été rendue possible grâce à de l’information provenant du public.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.