Vol à Joliette : Pascal Dupuis plaide coupable
Un homme qui était soupçonné être l’auteur d’un vol qualifié dans un établissement licencié de Joliette, a décidé de régler rapidement son dossier.
Pascal Dupuis, 36 ans, de Joliette, a plaidé coupable, le 7 avril à un chef de vol qualifié et deux de bris de probation.
Le 4 mars dernier, sur l’heure du midi, l’accusé s’est présenté dans un établissement licencié de la rue Notre-Dame.
C’est alors qu’il aurait été surpris en flagrant délit par le propriétaire. L’accusé avec une arme blanche sur lui au moment des faits.
C’est alors que le propriétaire a réussi à maitriser Pascal Dupuis, avant de communiquer avec le 911. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation du voleur.
Au moment de l’évènement, Dupuis était sous probation dans un autre dossier. Il lui était notamment interdit de posséder et de porter formellement des couteaux.
Le juge Claude Lachapelle a condamné l’accusé, qui possède des antécédents judiciaires, à une peine de deux ans de pénitencier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.