Arrestation et importante perquisition de cocaïne à Saint-Michel-des-Saints
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé ce matin à un important coup de filet alors qu’ils ont procédé à une importante perquisition en matière de stupéfiant à Saint-Michel-des-Saints.
Cinq agents du poste de la Matawinie auxiliaire ont fait irruption ce matin, vers 9h, à une résidence située au 170 de la rue Charrette. Les policiers ont notamment mis la main sur plus de 300 grammes de cocottes de cannabis, 65 sachets de cocaïne prêts à être vendus, plus de 200 comprimés de métamphétamine et une somme d’argent non dévoilée. Ils ont également procédé à l’arrestation de l’occupant de la résidence, un homme de 35 ans. « L’homme est actuellement interrogé par les policiers, une décision sera prise par les enquêteurs et le Département des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à savoir s’il sera remis en liberté ou s’il demeurera détenu jusqu’à sa comparution », a expliqué le sergent Gino Paré, de la SQ.
Le suspect n’aurait aucun antécédent judiciaire, toutefois, quelques citoyens de la municipalité ont confirmé au Journal de Joliette que l’homme appréhendé était bien connu dans le secteur pour ses agissements en matière de stupéfiants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.