Un accident de motoneige fait quatre blessés
Un grave accident de motoneige a fait quatre blessés hier en fin d’après-midi, à Notre-Dame-de-Lourdes. L’impact s’est produit vers 16h à l’intersection de la route 131 et du rang Ste-Rose.
Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, le motoneigiste n’aurait pas porté une attention suffisante au moment de traverser la route. Il aurait été percuté une première fois par une voiture, roulant en direction sud avant d’être immédiatement percuté par une autre automobile, roulant cette fois en direction nord.
Les services d’urgence sont rapidement intervenus afin de conduire les quatre blessés au Centre hospitalier régional de Lanaudière. Les conducteurs des deux voitures de même qu’un enfant ont subit des blessures mineures alors que le motoneigiste reposait dans un état grave. Selon le porte-parole de la SQ, l’homme était toutefois hors de danger quelques heures après l’incident.
Des enquêteurs spécialistes en reconstitution d’accident ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur les raisons qui ont mené à cet accident. Selon le sergent Paré, l’alcool ne serait pas en cause. « La thèse de la conduite dangereuse sera étudiée », souligne le porte-parole de la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.