En attente de procès pour des gestes de nature sexuelle sur des garçons, le pédophile Jean-Guy Champagne est décédé il y a quelques jours.
L’homme de 74 ans, de Rawdon, faisait face à 28 chefs dont agression sexuelle, de grossière indécence, d'attentat à la pudeur sur une personne de sexe masculin, contact sexuel et d'incitation à des contacts sexuels
En tout, il aurait fait huit victimes, entre 1971 et 1993 à Chertsey, ainsi qu’entre août 2006 et décembre 2012 à Rawdon.
M. Champagne devait subir son procès le 16 février prochain au palais de justice de Joliette. Son certificat de décès a été déposé, le 10 février, devant le juge François Landry. Le magistrat a annoncé qu’un arrêt des procédures était prononcé.
En 2001, il avait écopé d’une peine de 18 mois de prison avec sursis avec une probation de deux ans. Il avait plaidé coupable à un chef d’attentat à la pudeur pour un évènement survenu en 1976.
Un piéton est décédé mardi soir après avoir été happé par une voiture à Saint-Esprit, dans la région de Lanaudière.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 22 h 00 à se rendre sur la route 125 à proximité du rang des Continuations, concernant une collision impliquant un piéton et un véhicule.
«Selon les premières ...
Le 26 juin, les policiers du poste de la SQ MRC de Matawinie, en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, ont mené une opération en lien avec la contrebande de tabac et de cannabis à St-Alphonse-Rodriguez.
Les policiers ont interpellé un homme de 75 ans de St-Alphonse-Rodriguez en plus de ...
Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada.
Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.