De lourdes accusations pour deux mineurs après une poursuite policière
Deux jeunes hommes d’âge mineur ont été arrêtés par les policiers de la MRC Joliette au terme d’une poursuite policière, hier soir, sur la route 131.
Selon le sergent Gino Paré, de la SQ, les patrouilleurs ont tenté d’intercepter le véhicule des suspects, une Toyota Corolla, à la hauteur du chemin des Prairies, sur la route 131. Devant le refus du conducteur de s’immobiliser, les policiers ont déclenché une poursuite policière, qui a rapidement pris fin sur la route 131 à la suite d’une collision matérielle. Selon le porte-parole de la SQ, les deux occupants du véhicule ont pris la fuite à pieds, dans les environs du concessionnaire automobile Hyundai. Les policiers ont cependant réussi à rattraper les fuyards avant de les conduire au poste de Joliette.
Les suspects ont été interrogés par les policiers puis remis à leurs parents. Ils feront face à de nombreuses accusations, notamment de fuite, d’entrave au travail des policiers, de bris de conditions, de possession de stupéfiants, de possession d’outils de cambriolage, de possession d’arme blanche et de prise de véhicule sans permission.
L’enquête se poursuit dans le dossier, notamment afin d’éclaircir sur les faits et gestes des suspects avant leur interception.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.