Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme est porté disparu à Chertsey

durée 16h01
26 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Ferland
email
Par Mathieu Ferland, Journaliste
La Sûreté du Québec et l’ensemble des services d’urgence est actuellement à la recherche d’un jeune homme de 26 ans porté disparu depuis hier dans le secteur de Chertsey. 
 
Selon le sergent Gino Paré, de la SQ, Tom Wilkos aurait quitté son domicile, hier, vers 15h00, pour se rendre en forêt dans le but de cueillir des champignons médicinaux. Il ne serait jamais retourné chez lui.
 
Ses proches ont avisé les policiers ce matin afin de mettre en place les recherches. En milieu d’après-midi, l’hélicoptère de la SQ ainsi qu’une équipe de maîtres-chiens accompagnaient les services d’urgence dans leurs recherches, qui se poursuivent toujours.
 
M.Wilcos mesure 1,75m (5 pi 9 po) et pèse 65 kilos (143 livres). Il a les cheveux courts foncés, les yeux bruns et le teint pâle. Il a aussi une cicatrice au cou.
 
Tom Wilkos s'exprime en français, en anglais et en polonais. Au moment de sa disparition, il portait des vêtements foncés, un sac à dos contenant une paire d’espadrilles de rechange et une hache.
 
La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour aider à retrouver M.Wilcos. On peut communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264, s'il y a de l'information pertinente concernant cette disparition.
 
(Avec la collaboration de Guy Latour)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié le 4 juillet 2025

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...