Vol qualifié à Saint-Liguori
Un vol qualifié est survenu durant la soirée du 1er octobre à Saint-Liguori. Les deux suspects, vêtus de noir et portant des cagoules, se sont présentés dans un dépanneur situé sur le chemin du Camp Notre-Dame. Armés de fusils à air comprimée, ils ont exigé le contenu de la caisse aux employés présents. Ces derniers ont toutefois résisté au point où les suspects n’ont eut d’autre choix que de prendre la fuite les mains vides.
Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, les deux employés auraient subi des blessures mineures à la tête, causées par les projectiles tirés par les suspects.
Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en direction de Rawdon à bord d’un véhicule de marque Mazda, de couleur gris foncé. « Nous avons immédiatement lancé une opération avec plusieurs points de blocages afin d’intercepter les suspects, qui n’ont pas encore été appréhendé », précise le sergent Paré.
Les techniciens spécialisés en identité judiciaire ont passé une partie de la nuit sur place afin de recueillir des indices. L’enquête se poursuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.