Deux véhicules volés sont incendiés
Deux véhicules volés ont été retrouvés incendiés dans le secteur du grand Joliette lors du plus récent week-end. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Joliette ont tout d’abord découvert, le 26 septembre dernier, la carcasse d’un Dodge Caliber 2008 dans le secteur du chemin Lavaltrie, à Saint-Paul. Le véhicule avait été déclaré volé quelques jours auparavant dans le secteur de Repentigny.
Un second véhicule, cette fois un Jeep Liberty 2006, a quant à lui été retrouvé le lendemain, cette fois sur la rue Champlain, à Joliette. Ce dernier avait également été détruit par un incendie suspect en plus d’avoir été rapporté volé deux jours auparavant, cette fois dans le secteur de la Matawinie.
Ces deux cas portent à six le nombre de véhicules volés retrouvés incendiés dans le nord de Lanaudière depuis le début du mois de septembre.
Le sergent Gino Paré, de la SQ, explique qu’une enquête a été ouverte dans chacun des cas, et que rien ne laissait croire que ces cas soient reliés. « Les enquêteurs étudient tout de même cette possibilité », précise le policier.
Des techniciens spécialisés en scène d’incendie sont attendus aujourd’hui afin d’étudier les plus récentes carcasses.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.