Un camion incendié est retrouvé

Par Mathieu Ferland
Un véhicule lourd a été retrouvé complètement détruit par le feu en soirée le 8 septembre à Saint-Paul, sur le chemin Saint-Michel. Le véhicule avait été rapporté volé quelques heures plus tôt à Joliette.
Ce sont les pompiers de Saint-Paul qui ont découvert le véhicule en flammes, l’incendie ayant eu lieu tout près de la caserne locale. Selon la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec, au moment du vol, une remorque traînant une pelle mécanique était attachée au véhicule. Ces derniers ont toutefois disparu.
Des techniciens en scène d’incendie devraient être dépêchés sur les lieux au cours de la journée du 9 septembre. Le feu est considéré comme suspect. Selon des informations qui restent à confirmer, un bidon d’essence aurait été retrouvé tout près du camion incendié. Les dommages à ce dernier sont évalués à près de 100 000 $.
Il s’agit du second véhicule volé à être retrouvé incendié depuis le week-end dernier. Le 6 septembre dernier, une voiture de type Honda Civic avait été retrouvée elle aussi incendiée après avoir été rapportée volée quelques jours auparavant. La sergente Bilodeau soutient toutefois qu’il n’y aurait aucun lien entre les deux cas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.