Présumé voleur arrêté

Par Guy Latour
Un homme sans adresse fixe, qui aurait commis cinq vols par effraction dans des résidences de Saint-Charles-Borromée, au cours de la dernière semaine, a été arrêté, dans la soirée du 7 juin dernier.
Vers 19h00, le suspect, qui est âgé de 40 ans, a été surpris par un résident de la rue Paul-Émile Borduas à Saint-Charles-Borromée, alors qu’il venait de pénétrer dans son garage.
L’individu a pris la fuite rapidement avant d’être localisé dans les minutes suivantes dans une chambre de motel de la région. Sur place, les policiers de la SQ ont retrouvé de la marchandise volée.
Suite à leur enquête, ils ont pu relier le suspect à quatre autres vols par effraction, qui auraient été commis dans la dernière semaine. Une petite quantité de cannabis et des pilules de métamphétamines ont également été retrouvées sur l’individu.
Le suspect, qui est connu des milieux policiers, a passé la fin de semaine derrière les barreaux. Il devait comparaître le 10 juin, au Palais de justice de Joliette, sous des accusations d’introduction par effraction, bris d’engagement et bris de probation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.