Un excès de vitesse mène à une saisie

Par Guy Latour
Les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Matawinie, ont effectué une saisie de stupéfiants suite à l’interception d’un véhicule à Chertsey.
Vers 1h45, dans la nuit du 22 mai. les patrouilleurs ont intercepté un véhicule de marque Liberty sur la route 125 pour une infraction au code de la sécurité routìère.
« En s’approchant du conducteur, les policiers ont senti une forte odeur de cannabis et des stupéfiants qui étaient bien en vue », a expliqué le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Suite à une fouille sommaire, les agents ont trouvé 10 livres de cannabis en vrac, 20 grammes de résine de cannabis, 200 boutures d’une hauteur de six à huit pouces ainsi que de 30 000$ en argent.
Le conducteur, un homme de 29 ans, de Sainte-Julienne, a aussitôt été arrêté. Il était toujours interrogé par les enquêteurs. Le suspect, sans antécédent judiciaire, pourrait comparaitre plus tard dans la journée au Palais de justice de Joliette ou relâché sous promesse de comparaître à une date ultérieure.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.