Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ recherche un présumé rôdeur

durée 13h09
16 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
JOLIETTE - 

La Sûreté du Québec, de la MRC de Joliette, est présentement à la recherche d’un septuagénaire qui aurait tenté d’attirer des enfants, le 15 mai dernier.

En après-midi, un petit groupe d’enfants jouait près de l’école Christ-Roi. C’est alors que le suspect serait arrivé à bord d’une mini-fourgonnette Dodge de couleur beige et brune. L’individu aurait alors offert des bonbons aux enfants.

Ces derniers ont refusé l’offre du suspect avant de quitter rapidement les lieux. C’est un des enfants qui a averti ses parents dès son retour à la maison, qui ont aussitôt communiqué avec les policiers.

L’homme recherché mesurerait 5’8, il avait les cheveux poivre et sel. Il avait une barbe. Il portait un manteau rouge et était possiblement torse nu sous son manteau, des jeans noirs ainsi qu’une casquette noire et blanche.

Toute information qui pourrait permettre de retrouver l’individu peut être transmise à la Centrale d’Information Criminelle de la SQ au 1.800.659.4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié le 4 juillet 2025

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...