Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un commis est agressé

durée 10h25
13 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
SAINT-CHARLES-BORROMÉE - 

Un employé d’un dépanneur Couche-Tard, à Saint-Charles-Borromée a été agressé à coups de poing, dans la nuit du 12 mai dernier.

L’agression a eu lieu vers 4h30. Un employé du dépanneur, qui grillait une cigarette à l’extérieur du commerce, a vu un individu dans la jeune vingtaine se rué vers lui. Le jeune suspect a donné plusieurs coups de poing.et des coups de genou au pauvre employé.

La victime s’est écroulée au sol durant l’altercation. Il a été transporté au CHRDL mais a obtenu rapidement son congé. Il ne souffrirait que de quelques ecchymoses.

Le suspect, visiblement en colère, a pris la fuite à bord de son véhicule, en compagnie possiblement d’une jeune femme.

Le jeune homme recherché mesure environ 5’7, il avait les cheveux courts châtains clair et avait une coupe à la mohawk. Il avait le teint foncé et portait un pantalon et un manteau foncé. Il a pris la fuite dans une Toyota de couleur bleu métallique quatre portes. Le motif de l’agression est toujours inconnu des policiers.

Toute information concernant cet événement peut être transmise à la centrale d’information criminelle de la SQ au 1.800.659.4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 octobre 2025

Plus de 950 constats d'infractions sur la route remis en une semaine

Du 10 au 16 octobre, les différents corps policiers de la province, de même que les contrôleurs routiers de la SAAQ, ont porté une attention particulière aux distractions et aux comportements au volant. Un total de 968 constats d’infraction ont été émis dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie seulement. Selon le bilan complet de la ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 22 octobre 2025

Opération policière à Rawdon et Ste-Julienne : trois personnes arrêtées

L'opération policière concernant la contrebande de cannabis qui s'est déroulée hier matin à Rawdon et Sainte-Julienne a mené à l'arrestation de trois personnes et à la saisies entre autres de plus de 700 grammes de cannabis et de divers éléments compromettants.  Rappelons, que des agents de la SQ MRC de Matawinie, en collaboration avec Division ...