Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un commis est agressé

durée 10h25
13 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour
SAINT-CHARLES-BORROMÉE - 

Un employé d’un dépanneur Couche-Tard, à Saint-Charles-Borromée a été agressé à coups de poing, dans la nuit du 12 mai dernier.

L’agression a eu lieu vers 4h30. Un employé du dépanneur, qui grillait une cigarette à l’extérieur du commerce, a vu un individu dans la jeune vingtaine se rué vers lui. Le jeune suspect a donné plusieurs coups de poing.et des coups de genou au pauvre employé.

La victime s’est écroulée au sol durant l’altercation. Il a été transporté au CHRDL mais a obtenu rapidement son congé. Il ne souffrirait que de quelques ecchymoses.

Le suspect, visiblement en colère, a pris la fuite à bord de son véhicule, en compagnie possiblement d’une jeune femme.

Le jeune homme recherché mesure environ 5’7, il avait les cheveux courts châtains clair et avait une coupe à la mohawk. Il avait le teint foncé et portait un pantalon et un manteau foncé. Il a pris la fuite dans une Toyota de couleur bleu métallique quatre portes. Le motif de l’agression est toujours inconnu des policiers.

Toute information concernant cet événement peut être transmise à la centrale d’information criminelle de la SQ au 1.800.659.4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 17 décembre 2025

Des voleurs de véhicules arrêtés à Rawdon et Louiseville

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects à Rawdon et à Louiseville relativement à deux dossiers distincts de vol de véhicules. Le premier dossier concerne le vol d’une camionnette qui a été subtilisée dans le stationnement d’un hôtel du boulevard Laurier, à Québec. Il s’agissait d’un Dodge RAM 2500 appartenant à des ...

Publié le 15 décembre 2025

Saisie de stupéfiants lors d’une enquête pour un véhicule volé à Chertsey

Le 11 décembre en après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie ont reçu une demande d'aide de la police de Saint-Jérôme pour retrouver un véhicule utilitaire sport qui avait été volé.  C'est sur le chemin du Lac Lili à Chertsey que le Toyota Rav4 2025 volé a été retrouvé avec en son bord un homme de 42 ans. Dans le véhicule, ...