Accident mortel à Rawdon
Par Guy Latour
Un homme de 81 ans a perdu la vie à la suite d’un accident de la route survenu le 12 avril à Rawdon.
L’impact est survenu vers midi 25, à l’intersection du boulevard Pontbriand et de la rue Saint-Patrick. Selon les premières constatations, la conductrice, une septuagénaire aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant d’aller percuter de plein fouet un poteau d’Hydro-Québec.
Le passager de la voiture, qui était dans un état critique à son arrivée à l’hôpital, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Pour ce qui est la conductrice, celle-ci a subi un violent choc nerveux et compte tenu de son état de santé, elle a été transférée dans un centre hospitalier montréalais.
« La chaussée glissante et le mauvais état des pneus arrières pourraient être à l’origine de l’accident.», a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Des expertises seront réalisées sur le véhicule au cours des prochains jours
La route 341, entre la rue Saint-Vincent et la 18e avenue a été fermée durant presque trois heures afin que de permettre au policier reconstitutionniste de terminer son enquête.
