Houde pourrait plaider

Par Guy Latour
Accusé du meurtre non-prémédité de Patrick Perreault, Daniel Houde pourrait plaider coupable et éviter un procès.
L’accusé, qui est âgé de 55 ans, était de retour au Palais de justice de Joliette, le 3 avril. Il devait connaître la date de son procès mais son avocat a demandé de reporter la cause en septembre prochain. Des discussions seraient en cours avec la Couronne et un règlement pourrait survenir d’ici là.
Houde est soupçonné d’avoir abattu Patrick Perreault dans la nuit du 13 septembre dernier à Mascouche, avec une arme à feu.
La victime, en compagnie d’un jeune homme, s’est présentée dans un champ de maïs et aurait tenté de voler des plants de cannabis. C’est alors que le suspect aurait fait feu sur M.Perreault alors que l’autre individu avait pris la fuite.
Houde a été arrêté dans les heures qui ont suivi le meurtre, après s’être présenté sur les lieux du drame.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.