Un piéton est la cible de quatre voleurs

Par Guy Latour
Un piéton qui marchait dans le stationnement des Galeries de Joliette, a été victime d’un vol qualifié, le 2 mars dernier
Vers 18h00, la victime circulait près de l’ancien magasin Zellers, en parallèle avec la voie ferrée. C’est alors qu’un véhicule de couleur bleue, modèle des années 2000 à quatre portes, avec quatre individus à bord, s’est approché vers le piéton afin de demander un renseignement.
S’approchant près du passager avant, ce dernier a agrippé par le bras la victime. C’est alors que deux autres suspects ont sorti du véhicule. L’un d’entre eux a fait une clé de bras pour immobiliser le piéton alors que l’autre le fouillait. Une somme d’argent indéterminée et de la monnaie ont été volés.
Le véhicule suspect a pris la fuite vers le Boulevard Firestone. Les suspects recherchés sont dans la jeune vingtaine. Le conducteur portait un capuchon. Un des suspects portait des jeans avec un manteau rouge et noir, des cheveux en pic foncés et mesure 5’8. Un autre portait une casquette noire, avec un manteau blanc et cheveux mi-long aux oreilles.
Toute information concernant ce vol peut être transmis à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1.800.659.4264
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.