Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur pris à partie par deux clients

durée 09h41
15 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES - 

Un individu, qui venait de commettre un vol qualifié dans un commerce de Notre-Dame-des-Prairies, a eu maille à partir avec deux clients.

Vers 18h00, le 8 février dernier, le suspect s’est présenté au commerce situé au boulevard Antonio-Barrette. Armé d’un couteau, il a exigé et obtenu d’avoir le contenu du tiroir-caisse.

C’est alors que deux clients, qui étaient présents, ont décidé de s’en prendre au suspect. Il a utilisé l’employée du commerce comme pour se protéger des deux clients. Le présumé voleur a pris la fuite à l’extérieur mais a été rattrapé par les deux clients.

Par la suite, il y a eu altercation physique et le suspect a été blessé à la tête ou au visage. Il avait la tête ensanglantée mais il a tout de même réussi à reprendre la fuite avec une somme d’argent indéterminée, sans que les policiers ne parviennent à l’arrêter. Il aurait quitté, via la patinoire de la rivière de l’Assomption, en direction nord.

Le suspect serait l’auteur de plusieurs autres vols qualifiés commis dans des commerces du grand Joliette, au cours des derniers mois. Lors de chaque vol, il était armé d’un couteau.

L’homme recherché est âgé entre 25 et 30 ans et est de race blanche. Il mesure environ 5’4 et pèse 155 livres.

L’enquête se poursuit. Toute information peut être transmise de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...