Saisie de stupéfiants à Joliette

Par Guy Latour
La Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, a effectué une perquisition en matière de stupéfiants, le 5 décembre, en matinée, à Joliette.
Vers 10h30, une dizaine de policiers et enquêteurs se sont présentés à une résidence de la rue Saint-Charles-Borromée Nord.
Suite à une information du public, les policiers ont saisi 1,5 gramme de haschich, 5 grammes de marijuana, une trentaine de pilules d’amphétamines ainsi que 1500$ en argent. Une petite quantité de cigarettes de contrebande ont également été découvert.
Un homme de 50 ans a été arrêté et libéré sous promesse de comparaitre plus tard au Palais de justice de Joliette. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.