Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il tente de sauter par-dessus le pont Base-de-Roc

durée 11h09
16 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
JOLIETTE - 

Un individu de 38 ans de Montréal, a tenté de sauter par-dessus le pont Base-de-Roc à Joliette, en fin de soirée, le 13 octobre, suite à une courte poursuite policière.

L’histoire a débuté vers 22h alors les policiers de la SQ ont repéré un véhicule suspect au coin des rues Lanaudière et Saint-Paul.

Alors que les agents font demi-tour, le conducteur du véhicule a décidé d’accélérer. Le suspect s’est par la suite rendu dans le stationnement d’une résidence de la rue Lajoie-Sud, avant abandonner sa voiture et de prendre la fuite à pied.

Une quinzaine de minutes plus tard, les patrouilleurs ont retrouvé le suspect près du pont Base-de-Roc et ce dernier a tenté de sauter par-dessus le pont. Mais les policiers ont réussi à l’agripper et à procéder à son arrestation. Selon le sergent Martin Melançon, de la SQ de la MRC de Joliette, l’individu de 38 ans ne savait pas qu’il y avait une rivière en bas du pont.

Suite à son interception, les agents ont constaté que le véhicule avait été rapporté volé auparavant.

Après son interrogatoire, il a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Joliette sous des accusations de recel de véhicule, entrave au travail des policiers et bris de probation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié hier à 11h00

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...

Publié le 2 juillet 2025

Un piéton est décédé après avoir été happé par un véhicule, dans Lanaudière

Un piéton est décédé mardi soir après avoir été happé par une voiture à Saint-Esprit, dans la région de Lanaudière. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 22 h 00 à se rendre sur la route 125 à proximité du rang des Continuations, concernant une collision impliquant un piéton et un véhicule. «Selon les premières ...