Belle récolte en Matawinie

Par Guy Latour
Les policiers de la SQ de la MRC Matawinie ont effectué trois saisies de cannabis durant la journée du 18 septembre.
Ils se sont tout d’abord rendus dans une résidence du 253 chemin du Lac Paré à Chertsey. 1475 grammes de marijuana en vrac ont été saisis et un homme a été arrêté. Ce dernier devrait comparaître durant la journée au Palais de justice de Joliette sous des accusations qui restent à déterminer.
Les agents se sont par la suite présentés au 3633 de la route 125 à Rawdon. Une centaine de plants-mères ont été retrouvées. Quatre personnes, trois hommes et une femme entre 20 et 40 ans ont été arrêtées et libérées sous promesse de comparaître plus tard.
Enfin, la SQ a saisi une vingtaine de plants de cannabis au 60 de la rue Coderre à Sainte-Alphonse-Rodriguez. Un homme d’une cinquantaine d’années a été arrêté et devra faire à la justice à une date ultérieure.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.