Il aurait crevé des pneus de 40 véhicules

Par Guy Latour
Un homme de 26 ans de Joliette, a été arrêté le 11 septembre dernier, à la suite de méfaits sur des véhicules commis au cours des derniers jours.
Dans la nuit de 8 septembre, les policiers de la SQ du poste de la MRC de Joliette ont tout d’abord reçu six plaintes de citoyens pour la crevaison d’un pneu sur leur véhicule, sur la Place Henri-Dunant à Joliette.
Puis, dans la nuit du 11 septembre, un total de 34 véhicules ont été la cible du suspect, encore une fois à Joliette. Les méfaits sont survenus sur les rues Saint-Viateur (18), Archambault (6), Lévis (4) et le Boulevard Sainte-Anne (4). Dans certains cas, certains véhicules ont eu plus d’un pneu crevé.
Au terme de leur enquête, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’individu à son domicile durant la journée du 11 septembre. Le dossier a été transmis à un procureur du Directeur des Poursuites et Criminelles et Pénales qui déterminera si des accusations de méfaits pourraient être portées contre lui.
Le sergent Martin Melançon indique que la SQ est présentement à la recherche de témoins ou de victimes potentielles dans cette affaire. Les gens sont priés de communiquer avec l’enquêteur Valérie Christin, au 450.759.5222.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.