Début d’incendie à Joliette

Par Guy Latour
Un début d’incendie a éclaté sur la rue De Lanaudière, sur l’heure du midi, le 29 juillet.
Les pompiers de Joliette ont été appelés à se présenter au 736 De Lanaudière, dans un immeuble d’une dizaine de logement vers midi. L’incendie a débuté dans la salle de bain et il n’a fallu qu’une quinzaine de minutes aux pompiers pour maîtriser le feu.
Une douzaine de pompiers ont répondu à l’appel. Les dommages sont très mineurs. Puisque la cause est pour le moment inconnue, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette.
Incendie dans un sous-sol
Par ailleurs, un incendie dans un sous-sol d’une résidence de Sainte-Geneviève-de-Berthier est survenu le 28 juillet dernier.
Le feu a débuté vers 8h40 le matin au 456 Grande-Côte et il n’a fallu qu’une vingtaine de minutes pour circonscrire les flammes.
Les dommages sont évalués à 40 000$ et la Sûreté du Québec de la MRC d’Autray a amorcé une enquête dans cette affaire, puisque l’origine de l’incendie était inconnue au moment d’aller sous presse. Une trentaine de pompiers de Berthierville, de Lanoraie et Sainte-Cuthbert ont répondu à l’appel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.