Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre accident à Saint-Félix-de-Valois

durée 09h50
29 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

Un deuxième violent accident s'est produit en l'espace de quelques heures, mercredi après-midi, aux limites de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière.

Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, lors de la collision frontale survenue aux environs de 17h, sur la route 131 tout près du rang des Forges.

«On craint pour la vie d'une dame qui a été transférée à l'hôpital du Sacré-Cœur à Montréal», a dit le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibodeau.

Les deux autres personnes ont subi des blessures mineures.

Au moins quatre ambulances ont été dépêchées sur les lieux de l'accident. Plusieurs policiers, de même que les pompiers de Saint-Félix-de-Valois se sont également rendus sur les lieux afin de porter assistance aux victimes.

Les circonstances exactes de la collision demeuraient inconnues en milieu de soirée. Toutefois, la chaussée enneigée et très glissante pourrait avoir joué un rôle dans cette tragédie.

Rappelons qu'en matinée, à environ cinq kilomètres de là, un homme et une femme dans la jeune vingtaine sont morts après que le véhicule dans lequel ils voyageaient eut été embouti par un autobus scolaire.

Photos: Mario Durieux

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Décès dans la construction: le Bureau du coroner annonce une enquête publique

Le Bureau du coroner annonce une enquête publique sur trois décès survenus, ces derniers mois, dans l'industrie de la construction. L'enquête du coroner portera plus spécifiquement sur les décès de Médrik Lincourt, survenu le 4 août 2025 à Terrebonne, celui de Mario Ross, survenu le 4 avril 2025 à Drummondville et celui de Vito Fundaro, survenu ...

Publié le 22 septembre 2025

Perquisition pour contrebande d'alcool dans un local à Repentigny

Le soir du 19 septembre, une opération policière s'est déroulée dans un local situé sur la rue Notre-Dame, à Repentigny, concernant de la contrebande d'alcool. Les perquisitions ont été menées par le Service des enquêtes sur la contrebande de la SQ en collaboration avec le Service de police de Repentigny. Le bâtiment commercial visé par ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...