Des vandales s'en prennent à cinq véhicules à Notre-Dame-des-Prairies

Par Mathieu Ferland
Quatre véhicules ont été vandalisés et un cinquième a même été incendié par des vandales, au cours de la nuit du 25 au 26 novembre dernier. Selon le sergent Martin Melançon, les suspects se seraient attaqués aux véhicules non verrouillés stationnés sur la rue des Tilleuls, à Notre-Dame-des-Prairies. «Ils ont trouvé dans une des voitures un couteau dont ils se sont servi pour taillader les sièges», explique le sergent Melançon. Il ajoute que les malfaiteurs s'en sont pris aux voitures sur leur chemin, renversant du liquide lave-glace, du savon antibactérien, bref, tout ce qu'ils pouvaient dénicher. «C'est tout simplement du vandalisme gratuit.»
Ils ont également mis le feu à une voiture stationnée au 17 de la rue des Tilleuls. Étant donné la faible distance séparant les flammes de la maison, cet incendie aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves, n'eut été de l'intervention rapide des pompiers.
Le sergent Melançon a tenu à rappeler aux automobilistes la nécessité de toujours verrouiller les portières afin d'éviter ce genre d'incident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.