Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un corps retrouvé dans une piscine

durée 11h10
21 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

Le corps d'un homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé dans la piscine d'une résidence de Joliette, dans Lanaudière, jeudi matin.

C'est le propriétaire de la résidence qui a alerté les autorités, peu après 9h, pour les aviser qu'un corps flottait dans sa piscine creusée.

Le jeune homme portait un maillot de bain et avait laissé des sandales sur le bord de la piscine ainsi qu'une serviette, ce qui laisse présager qu'il ne s'est pas retrouvé dans la piscine par accident.

Selon une voisine, le couple qui habite la résidence accueille régulièrement des étudiants et touristes de passage au Québec, mais la victime n'avait jamais été aperçue auparavant.

«Il y avait une voiture que je n'avais jamais vue dans l'entrée, alors je me suis dit que l'homme devait séjourner là depuis tout récemment», a-t-elle dit.

Les installations seraient conformes aux règles en vigueur, l'endroit étant clôturé.

Photo: Mario Durieux

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Opération policière en cours à Rawdon et Sainte-Julienne

Depuis 8 h ce matin, des équipes d'agents de la Sûreté du Québec de la section MRC de Matawinie et de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord) , mènent des opérations et des perquisitions en lien à la contrebande de cannabis à Rawdon et à Sainte-Julienne.  Selon les informations de la SQ, ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié le 16 octobre 2025

Grippe aviaire à St-Félix-de-Valois : décontamination jusqu'au 20 octobre

Jusqu'au lundi 20 octobre, l’Agence canadienne d’inspection des aliments est à Saint-Félix-de-Valois en raison d'un cas de grippe aviaire (d’influenza aviaire de sous-type H5) rapporté à le 12 octobre dernier.  Une opération de décontamination est en cours dans l'élevage concerné. On tient à rappeler qu’il n’y a pas de risque à consommer de la ...