Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collision mortelle à Lanoraie

durée 11h12
15 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Une collision entre une voiture et un autobus scolaire a fait un mort, en fin d'après-midi, le 14 février, à Lanoraie-d'Autray.

Vers 16h, le conducteur de l'autobus, qui était seul au moment de l'impact, aurait perdu le contrôle pour des raisons inexpliquées et aurait foncé droit vers une automobille qui s'amenait en sens inverse, sur la route 138.

La victime, Nathalie Séguin, 46 ans, de Lavaltrie, aurait tenté d'éviter l'autobus en tentant une manoeuvre brusque qui l'a emmené vers un fossé, mais l'autobus a happé latéralement son automobile.

La dame a subi de graves blessures et a été transportée au Centre Hospitalier Régional de Lanaudière, avant de rendre l'âme quelques heures plus tard.

Pour ce qui est du conducteur de l'autobus, il n'a pas été blessé. « L'enquête se poursuit » a indiqué le sergent Benoit Richard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Contrebande d'alcool : un homme de Terrebonne arrêté à Ste-Anne-des-Plaines

Le 7 mai, une opération policière en lien avec la contrebande d'alcool s'est déroulé dans un bâtiment situé sur la Montée Gagnon dans le secteur de Sainte-Anne-des-Plaines dans les Laurentides. Cela a mené à l'arrestation d'un homme de Terrebonne. Cette opération est une initiative du Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du ...

Publié le 8 mai 2025

Un appel pour une personne confuse mène à une saisie de drogues

Le 4 mai à 00 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu un appel pour se rendre dans un logement situé sur la rue de Lanaudière à Joliette. Une vérification était demandée concernant une personne confuse. Sur place, la personne avait quitté mais les policiers ont observé des produits de cannabis, ainsi ...

Publié le 7 mai 2025

Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...