Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fausse alerte à la bombe chez Electrolux

durée 12h36
9 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

Un faux appel à la bombe a forcé l'évacuation de l'usine d'Electrolux à L'Assomption dans la région de Lanaudière, dimanche matin.

Après avoir fouillé les lieux, les pompiers de l'Assomption ont confirmé peu après midi qu'il s'agissait d'une fausse alerte.

Le Service des incendies de L'Assomption avait été avisé vers 10 h 30 par l'usine qui avait reçu un appel mentionnant qu'un engin explosif déposé chez Electrolux allait exploser dans quelques heures.

Par mesure de précaution, la direction de l'usine avait demandé à la quarantaine d'employés travaillant dimanche de quitter le bâtiment.

Les pompiers et les policiers ont ensuite fouillé l'usine, sans rien trouver. Les employés ont alors pu regagner leur poste.

Les entrées d'électricité et de gaz avaient été coupées pour sécuriser les lieux durant la fouille.

Rappelons qu'en décembre, Electrolux avait annoncé son intention de fermer l'usine québécoise, mettant ainsi à pied près de 1300 employés, afin de transférer sa production aux États-Unis.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Contrebande d'alcool : un homme de Terrebonne arrêté à Ste-Anne-des-Plaines

Le 7 mai, une opération policière en lien avec la contrebande d'alcool s'est déroulé dans un bâtiment situé sur la Montée Gagnon dans le secteur de Sainte-Anne-des-Plaines dans les Laurentides. Cela a mené à l'arrestation d'un homme de Terrebonne. Cette opération est une initiative du Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du ...

Publié le 8 mai 2025

Un appel pour une personne confuse mène à une saisie de drogues

Le 4 mai à 00 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu un appel pour se rendre dans un logement situé sur la rue de Lanaudière à Joliette. Une vérification était demandée concernant une personne confuse. Sur place, la personne avait quitté mais les policiers ont observé des produits de cannabis, ainsi ...

Publié le 7 mai 2025

Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...