Les automobilistes confrontés à l'hiver

Par Le journal
L'impact entre les deux véhicules a été violent
Un accident de la route fait deux blessés
Une collision entre une voiture de marque Volkswagen et une camionnette a fait deux blessés dans la nuit de dimanche dernier.
L'accident est survenu au coin de la route 343 et de la rue Industrie à Saint-Paul peu avant 2 h.
Selon les premiers éléments d'enquête dans cette affaire, le conducteur de la camionnette aurait coupé le chemin à la conductrice de l'automobile qui n'a donc pu l'éviter.
Cette dernière, âgée d'une trentaine d'années, a été transférée à l'hôpital souffrant de douleurs à la cage thoracique mais on ne craindrait pas pour sa vie, ni pour celle du conducteur.
Des accusations pourraient être portées contre ce dernier qui aurait conduit sous le coup d'une suspension de son permis.
Le conducteur a percuté un poteau d'Hydro Joliette
Un accident a fait deux blessés mineurs à Joliette.
L'incident s'est produit vendredi soir dernier.
Un automobiliste qui arrivait de la route 31 Nord par la rue Dollard a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison indéterminée.
Incapable de freiner, il a poursuivi sa route pour faucher un poteau d'Hydro Joliette et finalement s'arrêter.
Sous la force de l'impact, un morceau du poteau a volé dans les airs pour aller frapper une autre voiture stationnée à proximité.
Des employés d'Hydro ont du intervenir pour couper le courant dans le secteur alors que des fils électriques étaient en suspens ou jonchaient le sol.
Un périmètre de sécurité a d'ailleurs été érigé sur la scène de l'accident.
Le conducteur a été transporté au CHRDL à Joliette pour y soigner des blessures mineures.
Une grange flambe à Saint-Charles-Borromée
Les pompiers de Saint-Charles-Borromée en ont eu plein les bras dans la nuit de dimanche à lundi dernier.
Appelés à se rendre pour un début d'incendie sur la rue des Pionniers, les sapeurs ont eu tôt fait de constater que ce qui était présumément un feu de cabanon était en fait un feu de grange.
Selon les premières constatations les flammes auraient pris naissance à l'arrière du bâtiment pour toucher l'entre-toit et se propager rapidement au reste de la structure.
Sous l'intensité du brasier, une partie du toit s'est d'ailleurs écroulée.
Les propriétaires de l'immeuble étaient sous le choc devant l'ampleur du sinistre qui heureusement n'a fait aucun blessé.
Il a fallu quatre heures aux pompiers de la municipalités pour venir à bout de cet incendie dont la cause reste à déterminer.
Des responsables de la Sécurité civile avaient aussi été mandatés sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.