Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Branchaud arrêté de nouveau

durée 06h50
1 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Éric Branchaud, déjà accusé d'homicide involontaire sur Antoine Boisvert, a de nouveau été arrêté par les policiers, le 1er octobre dernier.

Branchaud, 27 ans, a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D'Autray, à Lavaltrie, en vertu d'un mandat d'arrestation émis contre lui plus tôt dans la journée. Il avait quitté, tôt le matin, sans permission de la cour, la maison CRC de Joliette, où il devait demeurer 24 heures sur 24. Cette condition faisait partie de sa remise en liberté dans le dossier d'homicide involontaire.

L'accusé, qui doit subir son procès en juillet 2011, a comparu devant le juge Paul Chevalier, trois jours plus tard, à Joliette, pour être formellement accusé de deux bris de condition et cinq bris de probation.

En octobre 2009, Éric Branchaud a été impliqué dans une altercation avec Antoine Boisvert. L'accusé a asséné deux coups de couteau à sa victime. Il avait alors été accusé de meurtre au second degré, mais suite à l'enquête préliminaire, le juge Marc Vanasse l'avait cité à procès pour homicide involontaire.

Le 7 octobre dernier, Branchaud a vu la couronne déposer trois nouvelles accusations de bris de condition. Branchaud doit revenir devant le tribunal le 28 octobre pour son enquête sur remise en liberté pour la forme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Contrebande d'alcool : un homme de Terrebonne arrêté à Ste-Anne-des-Plaines

Le 7 mai, une opération policière en lien avec la contrebande d'alcool s'est déroulé dans un bâtiment situé sur la Montée Gagnon dans le secteur de Sainte-Anne-des-Plaines dans les Laurentides. Cela a mené à l'arrestation d'un homme de Terrebonne. Cette opération est une initiative du Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du ...

Publié le 8 mai 2025

Un appel pour une personne confuse mène à une saisie de drogues

Le 4 mai à 00 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu un appel pour se rendre dans un logement situé sur la rue de Lanaudière à Joliette. Une vérification était demandée concernant une personne confuse. Sur place, la personne avait quitté mais les policiers ont observé des produits de cannabis, ainsi ...

Publié le 7 mai 2025

Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...