Trois autres saisies de cannabis

Par Guy Latour
Dans le cadre de l'Opération Cisaille, les policiers de la SQ de la MRC de Joliette ont procédé à trois saisies de marijuana, la semaine dernière, sur son territoire.
La première saisie est survenue par hasard, le 12 septembre dernier, en après-midi, sur la deuxième Chaloupe à Notre-Dame-des-Prairies.
«Deux policiers circulaient en QUAD lorsqu'ils ont été appelés à se rendre sur les lieux d'un accident. Un citoyen, qui passait par là, a fait part aux agents qu'il avait vu deux individus sortir rapidement d'un boisé», souligne le sergent Martin Melançon.
En suivant des traces, les policiers ont découvert 46 plans dans le boisé. Aucune arrestation n'a encore été effectuée dans cette affaire.
À Sainte-Mélanie
Par ailleurs, la municipalité de Sainte-Mélanie a été le théâtre de deux saisies de cannabis, le 15 septembre dernier.
Suite à une information du public, la SQ s'est tout d'abord rendue dans un boisé de la rue Principale. Sur place, ils ont trouvé 55 plans d'une hauteur de 5 à 6 pieds.
Toujours le 15 septembre, la SQ a saisi 130 plans qui étaient dans des ilots. Ces îlots se trouvaient dans un champ de maïs de la rue Principale, près du chemin Sainte-Béatrix.
L'enquête est toujours en cours. Personne n'a été arrêté suite à ces deux saisies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.