Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

L'équipe du parti Pour Crabtree annonce ses candidats

durée 10h00
8 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Menée par Étienne Dupuis, candidat à la mairie, l’équipe politique Pour Crabtree annonce officiellement son intention de briguer les sièges du conseil municipal lors des élections du 2 novembre prochain.

Étienne Dupuis, a de l'expérience en tant que conseiller et a décidé de briguer le poste de maire de la municipalité de Crabtree. Il a monté son équipe dans le but de rendre toujours plus accueillant et dynamique la ville. 

Les candidats qui se joint à M.Dupuis sont les conseillères sortantes Isabel Desrochers et Véronique Payette. Mais également de Marthe Fafard, Marik Grégoire, Bruno Montambault et Patrick Poirier. Ces candidats ont des parcours variés et des compétences complémentaires, mais partagent une envie commune de s’impliquer et de s’investir pour Crabtree, indique le parti.

« On est fiers de notre ville, de ce qui a été accompli jusqu’à maintenant, mais on veut continuer le travail et bâtir l’avenir. Avec une équipe alliant des élus qui ont de l’expérience avec de nouveaux candidats, on a la conviction qu’on pourra relever les prochains défis avec créativité et rigueur », explique Étienne Dupuis.

Les priorités de l’équipe Pour Crabtree s’articuleront autour de la qualité de vie de la communauté, de l’aménagement d’espaces inspirants et sécuritaires, ainsi que de la mise en place d’infrastructures durables pour répondre aux défis de demain.

« Nos candidats sont établis à Crabtree depuis longtemps, connaissent bien leur ville et sauront écouter leurs concitoyens. C’est important pour nous de communiquer et d’impliquer le plus possible les Crabtreennes et Crabtreens dans les décisions politiques », ajoute le candidat à la mairie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La ministre Suzanne Roy annonce qu'elle ne se présentera pas aux élections de 2026

La ministre de la Famille et députée de Verchères, Suzanne Roy, confirme qu'elle ne sera pas candidate aux élections de 2026, alors qu'elle se dirige «doucement vers la retraite». Mme Roy en a fait l'annonce lundi matin dans un message publié sur Facebook à l'attention des citoyens de sa circonscription. Dans sa publication, Mme Roy explique ...

Publié le 5 septembre 2025

Lancement officiel de l’Équipe Lortie à Saint-Lin-Laurentides

Devant plus de 130 personnes réunies, l’Équipe Lortie a procédé au lancement officiel de sa campagne électorale en vue des élections municipales du 2 novembre prochain. Le candidat à la mairie, M. Pierre Lortie, a présenté avec fierté les membres de son équipe composée de quatre femmes et quatre hommes, reflétant ainsi une parité exemplaire. « ...

Publié le 4 septembre 2025

La ministre Andrée Laforest quitte la CAQ et se lance à la mairie de Saguenay

Alors que le bateau caquiste prend l'eau, la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, démissionne pour se lancer à la mairie de Saguenay. Mme Laforest a confirmé jeudi des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois lors d’une annonce dans un hôtel de Chicoutimi, à Saguenay. Les élections municipales auront lieu le 2 novembre ...