Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Charles-Borromée

Lincoln Richard annonce ses priorités pour Saint-Charles-Borromée

durée 12h00
27 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lincoln Richard est candidat au poste de conseiller municipal pour le district 1 à Saint-Charles-Borromée face à la conseillère sortante, Chantal Riopel.

Monsieur Richard qui est impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années à travailler durant toute sa vie comme enquêteur en matières frauduleuses à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Le candidat mentionne qu’il doit y avoir un changement à la ville : « Il faut vous donner une opposition à la ville de Saint-Charles-Borromée  Présentement, toujours la même équipe.   Il y a vraiment un manque de diversité », a mentionné Lincoln Richard.

Du côté de ses enjeux, il souhaite augmenter le communautarisme et il pense également que la municipalité pourrait avoir plus de conseillers municipaux autour de la table du conseil de ville.

À la mairie de Saint-Charles-Borromée, le maire sortant, Robert Bibeau fait face à Jean-Patrice Rivest dans une course à deux.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 novembre 2025

Un conseil municipal renouvelé à Notre-Dame-des-Prairies

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies annonce la composition de son conseil municipal pour les quatre prochaines années. Rappelons qu’à l’issue de la période de mise en candidature, qui avait pris fin le vendredi 3 octobre à 16 h 30, les postes suivants avaient été élus ou réélus sans opposition : Suzanne Dauphin, mairesse ...

Publié le 4 novembre 2025

Marc Pelletier devient le nouveau maire de la municipalité de St-Paul

L'ancien conseiller municipal, Marc Pelletier, a été élu en tant que maire de la Municipalité de Saint-Paul, lors des élections municipales du 2 novembre dernier, avec 45,45 % des votes.  De plus, quatre postes de conseillers sur les six étaient en jeu lors du jour du scrutin. En effet, Dominique Mondor (Poste 5) et Mannix Marion (Poste 6) ont ...

Publié le 3 novembre 2025

La candidate bloquiste défaite à Terrebonne contestera l'élection en Cour suprême

La candidate bloquiste dans Terrebonne, Nathalie Sinclair-Desgagné, ira en Cour suprême pour contester l'élection fédérale du printemps dernier qui a mené à sa défaite par une seule voix aux mains de la libérale Tatiana Auguste. La semaine dernière, un juge de la Cour supérieure avait rejeté la demande du Bloc québécois de tenir une nouvelle ...