Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Lanaudière, tout pour plaire»

Une nouvelle campagne pour Tourisme Lanaudière

durée 11h00
17 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Lanaudière donne le coup d’envoi à la campagne de promotion « Lanaudière, tout pour plaire. ». À l’aire où le ressourcement et la capacité de prendre du temps pour soi constituent des clés de la qualité de vie, Lanaudière vous fait un clin d’œil en vous disant ceci : « On peut tout faire dans Lanaudière, même rien! ».

La région de Lanaudière, située à proximité de la métropole, est un véritable paradis de nature, de culture et d'authenticité. Lanaudière se distingue par son caractère sans prétention et chaleureux, offrant un refuge paisible loin de l'agitation urbaine. Le concept mis de l’avant est réfléchi pour donner envie de visiter la région, en toute saison, à travers une foule d’expériences extraordinaires.

« Tout pour plaire »

La campagne « Tout pour plaire » se veut également un hommage à l'authenticité du territoire et de ses habitants. Elle invite les visiteurs à participer à une multitude d'activités tout en prenant le temps de se détendre et de savourer l'instant présent. L'objectif est de mettre en valeur le charme de la région, de la rendre accueillante et de la distinguer du reste du paysage touristique par son caractère unique.

« Le concept Tout pour plaire est riche de sens et a le potentiel de s’adapter à toutes les plateformes de communications pour évoquer le tourisme lent, la variété de l’offre touristique et l’attraction régionale », poursuit Jason Saunders, directeur marketing chez Tourisme Lanaudière.

« La signature proposée vient donner un sens profond à une situation qui peut paraître banale ou extraordinaire. Grâce à celle-ci, la marque peut s’approprier ce moment et le présenter comme une promesse de la région et de l’expérience Tourisme Lanaudière », affirme Stéphanie Lambert, directrice de comptes chez Rouge marketing.

Campagne promotionnelle

Parallèlement aux publicités, la grande majorité des investissements promotionnels sont destinés à la promotion sur le Web, notamment via une stratégie de médias sociaux, l’achat de bannières Web, de référencement Web optimisé, articles de blogues et des relations de presse. Toutes les actions mises de l’avant exploiteront le même thème : Lanaudière a tout pour plaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 juillet 2024

Lancement de bornes d’information touristique numériques

Tourisme Lanaudière a procédé à l'installation de nouvelles bornes d'information touristique numériques dans différents lieux. Le but est d'agrémenter le parcours client en répondant à ses besoins personnalisés, en temps réel. Conçus pour enrichir la découverte de la région, ces mini relais d’information touristique incarnent l’esprit même de ...

8 juillet 2024

Retour du Centre-ville en fête à Joliette

Du 10 au 13 juillet, le centre-ville de Joliette se transforme pour accueillir à nouveau Centre-ville en fête. Une profusion d’activités attendent la population qui est invitée à venir en grand nombre.  C’est à compter du mercredi 10 juillet et ce jusqu’au samedi 13 juillet que la grande vente-trottoir battra son plein au centre-ville de ...

5 juillet 2024

L'exposition Micromégas de Lafleur présentée à la Maison et jardins Antoine-Lacombe

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente du 10 juillet au 4 août l’exposition intitulée Micromégas de Lafleur. Le vernissage aura lieu le samedi 13 juillet de 13 h à 17 h, allocutions à 13 h 30.  La série Micromégas mariant photographie et littérature, constitue une exploration visuelle et poétique de l'inaperçu, inspirée par ...