Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parc de l'Harmonie

Le premier Vendredi de l’Harmonie avec le Blok Note Big Band

durée 14h00
15 juillet 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Le premier Vendredi de l'Harmonie de l'année aura lieu ce soir à 20 h au Parc de l'Harmonie dans la Municipalité de Saint-Côme avec une prestation du groupe Blok Note Big Band.

Cet orchestre composé de 17 musiciens possède un large répertoire pouvant convenir à des publics de tous les styles. Le groupe a participé six fois au Festival International de Jazz de Montréal et a trois albums à son actif.

Un service de bar sera disponible sur place. En cas de mauvais temps, les prestations auront lieu au Centre de Loisirs Marcel Thériault. N'oubliez pas d'apporter vos chaises!

Blok Note Big Band

Cet orchestre possède un très grand répertoire pouvant convenir à  des publics et évènements de tous les styles, allant de la musique populaire, du style ballroom, de la danse sociale, aux rythmes latin et jazz.

Depuis plus de 30 ans, l’orchestre est très actif sur la scène montréalaise dans les évènements corporatifs où il a accompagné plusieurs grands noms tels que Johanne Blouin, Nancy Martinez, Kim Richardson, Frédérick De Grandpré  et  a eu le privilège d’accompagner madame Céline Dion lors d’un évènement privé.

Invité au Festival International de Lanaudière à deux reprises, il a présenté ses spectacles « Hommage à Sinatra » et « Les grands Noms de l’Époque Big Band » qui ont été un grand succès.

Le Blok Note a participé six fois au Festival International de Jazz de Montréal et a trois album CD à son actif. Il a aussi participé et été proclamé grand gagnant à deux reprises au JazzFest du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 avril 2023

C-11: le milieu culturel se réjouit, mais gardera l'oeil sur sa mise en application

Si l'industrie culturelle et les représentants des artistes se félicitent de l'adoption de la Loi sur la diffusion continue en ligne, ils suivront de très près la mise en forme de cette réforme tant attendue de la radiodiffusion intégrant des plateformes comme Netflix, YouTube et Spotify. À la suite d'un long feuilleton politique, la loi a obtenu ...

3 janvier 2023

Le Canada prolonge de 20 ans la durée de protection du droit d’auteur

Aucun nouveau livre ou pièce de théâtre ne sera ajouté au domaine public avant 2043 au Canada, puisque le gouvernement fédéral a prolongé de 20 ans la durée de protection du droit d'auteur juste avant la fin de 2022. Jusqu'au 30 décembre dernier, la protection du droit d'auteur pour les œuvres originales de nature littéraire, dramatique, musicale ...

30 décembre 2022

La semaine à l'écran: «Bye bye 2022» et autres revues de l'année

Voici la chronique télévision de La Presse Canadienne pour la semaine du 24 au 30 décembre 2022: L'éternel «Bye bye» et les autres émissions classiques du 31 décembre rythmeront de nouveau la dernière soirée de 2022 pour de nombreux Québécois... ou feront l'objet pour d'autres d'un rattrapage une fois remis de festivités en famille ou entre ...