Projet intitulé En eaux vives
Une expérience artistique immersive à Sainte-Mélanie
Le lancement du projet En eaux vives de l'auteure Caroline Fortin et de l'architecte Nicolas Chaudier se tiendra le vendredi 8 juillet prochain de 17 h et 19 h, au Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles de Sainte-Mélanie.
Les artistes permettront au public de vivre une expérience immersive grâce à une structure architecturale à travers laquelle art sonore et littérature audio se confondent.
L'installation artistique En eaux vives est inspirée des chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles, ainsi que des écrits de la poétesse du 19e siècle, Louise-Amélie Panet.
Le lancement se déroulera à la façon d'un 5 à 7 offrant de découvrir l’œuvre, mais aussi de rencontrer les artistes qui l'ont réalisée, afin d'échanger avec eux au sujet de leur travail.
L'événement sera accessible de manière libre et exceptionnellement gratuite pour l'occasion dès 16h45, par la porte exclusive de Sainte-Mélanie située au 60, Avenue de la Champs Vallon.
Notons que vin et hors d'oeuvres seront offerts lors du 5 à 7.
Pour toute information joindre la Municipalité de Sainte-Mélanie à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 450 889-5871.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.