Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réal Bossé et Alexandre Bisaillon

Succès pour la 2e édition de la soirée d'humour des Fêtes Gourmandes

durée 08h00
25 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La deuxième édition de la soirée d'humour des Fêtes Gourmandes a été un véritable succès, le 18 juin dernier, alors que le public a fortement apprécié la performance des humoristes Alexandre Bisaillon et Réal Béland.

Alexandre Bisaillon, un artiste de la relève, a entamé la soirée avec un numéro divertissant et amusant, qui a su bien réchauffer la foule pour la tête d’affiche Réal Béland.

Ce dernier a présenté plusieurs numéros comiques qui ont su enchanter le public et leur faire passer une excellente soirée en sa compagnie.

La présence du camion de restauration de La Sucrerie du Domaine,  nouvellement partenaire de l’offre alimentaire sur le site des Fêtes Gourmandes, a aussi régalé les gens tout au long de la journée.

Juste à côté se trouvait le bar des Fêtes Gourmandes qui a proposé à boire quelques items des produits partenaires que vous retrouverez lors de l’événement du mois d’août.

L’organisation des Fêtes Gourmandes assure que la formule sera répétée l’an prochain, alors surveillez la programmation 2023!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le Marché de Rawdon sera bientôt de retour au Collège Champagneur

Les 29 et 30 novembre, le Marché de Rawdon fait son retour au Collège Champagneur, de 10 h à 16h. Près de 70 artisans de diverses disciplines seront présents pour l'occasion.  Cette année promet non seulement un marché spectaculaire où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour Noël tout en soutenant les petites entreprises locales, ...

Publié le 30 octobre 2025

Un parcours immersif dans les jardins Antoine-Lacombe dès la mi-novembre

Depuis quelques mois, les jardins Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée sont fermés aux visiteurs afin de transformer les lieux en un parcours immersif lumineux qui sera dévoilé à la mi-novembre.  La Ville comprend l'impatience des citoyens, mais assure que « la transformation en cours n’est pas un simple embellissement : c’est une œuvre ...

Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...