Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Charles-Borromée

Des spectacles en plein air lors des Soirées TRÉMA à SCB

durée 15h30
16 juin 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée, en collaboration avec Maison et jardins Antoine-Lacombe, est ravis de présenter aux citoyens les Soirées TRÉMA.

Cette série de spectacles se déroulera tout au long de l’été et promet de beaux moments aux petits et aux grands, et ce, en deux lieux attirants et en plein air.

Les Soirées TRÉMA, s'adressent à toute la famille et les participants sont invités à venir pique- niquer avant les représentations, alors que du divertissement sera offert au parc. Les spectacles sont gratuits et ont lieu beau temps, mauvais temps. En cas de pluie, ils se tiendront sous l’abri couvert du parc Saint-Jean-Bosco.

«Vous devez assister aux Soirées TRÉMA parce que les équipes de la Ville ont travaillé d’arrache-pied pour offrir aux citoyens et citoyennes une programmation à leur image : diversifiée, enrichissante et divertissante.
Nous sommes très fiers du résultat de ce dur labeur. C’est une série de spectacles qui saura rassembler»
, confie Robert Bibeau, maire de la Ville.

Voici la programmation des Soirées TRÉMA

Mardi 28 juin
18 h: Orchestre symphonique des jeunes de Joliette
19 h: Saratoga, Ceci est une espèce aimée, à la Maison et Jardins Antoine-Lacombe au 895, rue de la Visitation

Mardi 5 juillet
17 h: Mini putt
18 h: Union Musicale de Lanaudière
19 h: Ludovick Bourgeois en formule duo Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

Mardi 12 juillet
17 h: Mini putt
18 h: Reynald Précourt
19 h: Édouard Lagacé au Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

Mardi 23 août
18 h: Orchestre symphonique des jeunes de Joliette
19 h: Gaëtan Leclerc, Hommage à Félix Leclerc, à la Maison et Jardins Antoine-Lacombe au 895, rue de la Visitation

Mardi 30 août
17 h: Atelier Ruche d’art avec le Musée d’art de Joliette
18 h: Union Musicale de Lanaudière
19 h: Émile Bilodeau, Petite Nature, au Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

La Ville de Saint-Charles-Borromée remercie Maison et jardins Antoine-Lacombe de l’avoir suivie dans sa belle folie, en proposant son expertise culturelle, ainsi que son lieu idyllique pour la tenue de deux des cinq spectacles.

Elle remercie également la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, partenaire en titre des Soirées TRÉMA, pour son soutien à la culture et au divertissement des Charloises et Charlois. La Ville aimerait aussi souligner la contribution des Habitations Bordeleau.

L’entreprise présentera le spectacle de Gaétan Leclerc, Hommage à Félix Leclerc, en plus d’être partenaire du salon VIP de quatre des cinq spectacles.

Pour toute question concernant les Soirées TRÉMA, les citoyens peuvent communiquer avec le Service des Loisirs, parc et communauté en composant le 450 759-4415 ou en écrivant à [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

L’OSM et Rafael Payare invités cette semaine au Festival de Lanaudière

Le 45e Festival de Lanaudière sera lancé le 30 juin et le 1er juillet, car l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et son directeur musical Rafael Payare y présenteront en primeur deux grands concerts exceptionnels juste avant leur tournée estivale sud-coréenne. Étalé pour la première fois sur six semaines, l’événement sera plus généreux que ...

durée Hier 12h00

La Ville de Joliette dévoile sa programmation estivale «Salut l'été!»

La Ville de Joliette frappe dévoile avec la sortie officielle de sa programmation Salut l’été!, qui promet une saison des plus animées en concerts, spectacles et festivals de grand calibre.  L’été aura du piquant à Joliette grâce au passage d’artistes sensationnels et à la tenue de dizaines d’événements et d’activités aux quatre coins de la ...

26 juin 2022

Les Vendredis acoustiques de retour à Joliette pour trois soirées d'été

Les Vendredis acoustiques sont de retour à la place Bourget du centre-ville de Joliette, à travers trois rendez-vous durant l'été qui auront lieu de 19 h 30 à 21 h 30. Les spectacles musicaux s'adressent à tous et seront donnés en soirée, de manière tout à fait gratuite et sans inscription requise. Les vendredis acoustiques sont nés d'une ...