Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Charles-Borromée

Des spectacles en plein air lors des Soirées TRÉMA à SCB

durée 15h30
16 juin 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée, en collaboration avec Maison et jardins Antoine-Lacombe, est ravis de présenter aux citoyens les Soirées TRÉMA.

Cette série de spectacles se déroulera tout au long de l’été et promet de beaux moments aux petits et aux grands, et ce, en deux lieux attirants et en plein air.

Les Soirées TRÉMA, s'adressent à toute la famille et les participants sont invités à venir pique- niquer avant les représentations, alors que du divertissement sera offert au parc. Les spectacles sont gratuits et ont lieu beau temps, mauvais temps. En cas de pluie, ils se tiendront sous l’abri couvert du parc Saint-Jean-Bosco.

«Vous devez assister aux Soirées TRÉMA parce que les équipes de la Ville ont travaillé d’arrache-pied pour offrir aux citoyens et citoyennes une programmation à leur image : diversifiée, enrichissante et divertissante.
Nous sommes très fiers du résultat de ce dur labeur. C’est une série de spectacles qui saura rassembler»
, confie Robert Bibeau, maire de la Ville.

Voici la programmation des Soirées TRÉMA

Mardi 28 juin
18 h: Orchestre symphonique des jeunes de Joliette
19 h: Saratoga, Ceci est une espèce aimée, à la Maison et Jardins Antoine-Lacombe au 895, rue de la Visitation

Mardi 5 juillet
17 h: Mini putt
18 h: Union Musicale de Lanaudière
19 h: Ludovick Bourgeois en formule duo Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

Mardi 12 juillet
17 h: Mini putt
18 h: Reynald Précourt
19 h: Édouard Lagacé au Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

Mardi 23 août
18 h: Orchestre symphonique des jeunes de Joliette
19 h: Gaëtan Leclerc, Hommage à Félix Leclerc, à la Maison et Jardins Antoine-Lacombe au 895, rue de la Visitation

Mardi 30 août
17 h: Atelier Ruche d’art avec le Musée d’art de Joliette
18 h: Union Musicale de Lanaudière
19 h: Émile Bilodeau, Petite Nature, au Parc Saint-Jean-Bosco au 249, chemin du Golf Est

La Ville de Saint-Charles-Borromée remercie Maison et jardins Antoine-Lacombe de l’avoir suivie dans sa belle folie, en proposant son expertise culturelle, ainsi que son lieu idyllique pour la tenue de deux des cinq spectacles.

Elle remercie également la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, partenaire en titre des Soirées TRÉMA, pour son soutien à la culture et au divertissement des Charloises et Charlois. La Ville aimerait aussi souligner la contribution des Habitations Bordeleau.

L’entreprise présentera le spectacle de Gaétan Leclerc, Hommage à Félix Leclerc, en plus d’être partenaire du salon VIP de quatre des cinq spectacles.

Pour toute question concernant les Soirées TRÉMA, les citoyens peuvent communiquer avec le Service des Loisirs, parc et communauté en composant le 450 759-4415 ou en écrivant à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 avril 2023

C-11: le milieu culturel se réjouit, mais gardera l'oeil sur sa mise en application

Si l'industrie culturelle et les représentants des artistes se félicitent de l'adoption de la Loi sur la diffusion continue en ligne, ils suivront de très près la mise en forme de cette réforme tant attendue de la radiodiffusion intégrant des plateformes comme Netflix, YouTube et Spotify. À la suite d'un long feuilleton politique, la loi a obtenu ...

3 janvier 2023

Le Canada prolonge de 20 ans la durée de protection du droit d’auteur

Aucun nouveau livre ou pièce de théâtre ne sera ajouté au domaine public avant 2043 au Canada, puisque le gouvernement fédéral a prolongé de 20 ans la durée de protection du droit d'auteur juste avant la fin de 2022. Jusqu'au 30 décembre dernier, la protection du droit d'auteur pour les œuvres originales de nature littéraire, dramatique, musicale ...

30 décembre 2022

La semaine à l'écran: «Bye bye 2022» et autres revues de l'année

Voici la chronique télévision de La Presse Canadienne pour la semaine du 24 au 30 décembre 2022: L'éternel «Bye bye» et les autres émissions classiques du 31 décembre rythmeront de nouveau la dernière soirée de 2022 pour de nombreux Québécois... ou feront l'objet pour d'autres d'un rattrapage une fois remis de festivités en famille ou entre ...