Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Saint-Alphonse-Rodriguez

Les Doux jeudis sous les étoiles dévoilent leur nouvelle programmation

durée 08h00
11 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez dévoile la programmation des Doux jeudis sous les étoiles pour son édition 2022, de retour après deux années d'absence.

L’événement reprend sa place et propose une programmation riche et variée se voulant faire vibrer le cœur du village durant la saison estivale.

C’est le spectacle Rock Story qui donnera le coup d’envoi, le 14 juillet prochain. Le 21 juillet sera présenté le spectacle d' Annie Blanchard. Le 28 juillet, ce sera au tour de Boom Desjardins de présenter ses plus grands succès à un public déjà conquis. Le 4 août, la solide et bouillonnante prestation du groupe Hommage aux colocs sera prêt à ravir les nostalgiques du groupe les Colocs.

Pour clore cette série de spectacles dans une ambiance festive, l'honneur reviendra à la pétillante Brigitte Boisjoli qui montera sur scène, le 11 août.

« Nous sommes ravis du retour des Doux jeudis, sous les étoiles, après deux ans d’absence. Préparez-vous à des retrouvailles festives où vous aurez l’occasion unique de découvrir des artistes émergents ou de renouer avec des artistes de renom », a souligné Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

« Cette série de spectacles est une superbe occasion pour tous les résidents et touristes de pouvoir profiter d’un événement culturel d’exception offert dans un cadre enchanteur au cœur de la Matawinie », a-t-elle ajouté.

Rappelons que tous les spectacles présentés au parc des Arts dans le cadre des Doux jeudis, sous les étoiles sont gratuits.

De plus, plusieurs restaurateurs de la Municipalité seront présents pour satisfaire les gourmands et un service de bar sera proposé sur place pour agrémenter les chaudes soirées d’été.

Chacun est ainsi invité à participer l'événement auquel il lui est conseillé d'apporté sa chaise pour se laisser porter au rythme des Doux jeudis, sous les étoiles.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

18 juillet 2022

Le rappeur GreenWoodz de passage à l'événement Tire-toi une bûche

Pour la quatrième soirée de l'été de l'événement Tire-toi une bûche, à Notre-Dame-des-Prairies, l'artiste québécois GreenWoodz donnera une performance mettant en valeur sa musique rap. C'est ce jeudi 21 juillet à 19 h 30 qu'aura lieu cette soirée en musique au Parc Colette-Robillard. N'hésitez pas à apport vos chaises de parterre et/ou votre ...