Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Saint-Alphonse-Rodriguez

Les Doux jeudis sous les étoiles dévoilent leur nouvelle programmation

Doux Jeudis, sous les étoiles
Photo: Courtoisie | MRC de St-Alphonse-RodriguezDoux Jeudis, sous les étoiles
durée

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez dévoile la programmation des Doux jeudis sous les étoiles pour son édition 2022, de retour après deux années d'absence.

L’événement reprend sa place et propose une programmation riche et variée se voulant faire vibrer le cœur du village durant la saison estivale.

C’est le spectacle Rock Story qui donnera le coup d’envoi, le 14 juillet prochain. Le 21 juillet sera présenté le spectacle d' Annie Blanchard. Le 28 juillet, ce sera au tour de Boom Desjardins de présenter ses plus grands succès à un public déjà conquis. Le 4 août, la solide et bouillonnante prestation du groupe Hommage aux colocs sera prêt à ravir les nostalgiques du groupe les Colocs.

Pour clore cette série de spectacles dans une ambiance festive, l'honneur reviendra à la pétillante Brigitte Boisjoli qui montera sur scène, le 11 août.

« Nous sommes ravis du retour des Doux jeudis, sous les étoiles, après deux ans d’absence. Préparez-vous à des retrouvailles festives où vous aurez l’occasion unique de découvrir des artistes émergents ou de renouer avec des artistes de renom », a souligné Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

« Cette série de spectacles est une superbe occasion pour tous les résidents et touristes de pouvoir profiter d’un événement culturel d’exception offert dans un cadre enchanteur au cœur de la Matawinie », a-t-elle ajouté.

Rappelons que tous les spectacles présentés au parc des Arts dans le cadre des Doux jeudis, sous les étoiles sont gratuits.

De plus, plusieurs restaurateurs de la Municipalité seront présents pour satisfaire les gourmands et un service de bar sera proposé sur place pour agrémenter les chaudes soirées d’été.

Chacun est ainsi invité à participer l'événement auquel il lui est conseillé d'apporté sa chaise pour se laisser porter au rythme des Doux jeudis, sous les étoiles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Festival de Lanaudière dévoile sa programmation gratuite
Publié le 10 juin 2026

Le Festival de Lanaudière dévoile sa programmation gratuite

En complément de sa programmation de concerts à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, le Festival de Lanaudière présentera une série d’activités gratuites qui feront vibrer la région tout au long de l’été 2026. Concerts en plein air, cinéma sous les étoiles, activités familiales, découvertes du patrimoine musical et théâtre ...

Orchestre de l'Agora en vedette au Gala de la Terre 2026
Publié le 8 juin 2026

Orchestre de l'Agora en vedette au Gala de la Terre 2026

Sous la direction de son chef d'orchestre et directeur artistique Nicolas Ellis, l’Orchestre de l’Agora présentera la quatrième édition du Gala de la Terre le 4 juillet 2026 à 19 h 30 à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette, la plus grande salle de concert en plein air au Canada.  Réunissant plus de 110 musiciens et chanteurs, ...

Marthe Laverdière de retour sur scène avec J’ai dit oui !
Publié le 8 juin 2026

Marthe Laverdière de retour sur scène avec J’ai dit oui !

Après avoir conquis le Québec avec son premier spectacle Marthe Laverdière fait son show  ! — un succès fulgurant couronné de trois Olivier et ayant vendu plus de 180 000 billets — l’inimitable et pleinement assumée Marthe Laverdière est de retour sur scène avec J’ai dit oui  !, un tout nouveau one-woman-show dont ...