Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Saint-Alphonse-Rodriguez

Les Doux jeudis sous les étoiles dévoilent leur nouvelle programmation

durée 08h00
11 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez dévoile la programmation des Doux jeudis sous les étoiles pour son édition 2022, de retour après deux années d'absence.

L’événement reprend sa place et propose une programmation riche et variée se voulant faire vibrer le cœur du village durant la saison estivale.

C’est le spectacle Rock Story qui donnera le coup d’envoi, le 14 juillet prochain. Le 21 juillet sera présenté le spectacle d' Annie Blanchard. Le 28 juillet, ce sera au tour de Boom Desjardins de présenter ses plus grands succès à un public déjà conquis. Le 4 août, la solide et bouillonnante prestation du groupe Hommage aux colocs sera prêt à ravir les nostalgiques du groupe les Colocs.

Pour clore cette série de spectacles dans une ambiance festive, l'honneur reviendra à la pétillante Brigitte Boisjoli qui montera sur scène, le 11 août.

« Nous sommes ravis du retour des Doux jeudis, sous les étoiles, après deux ans d’absence. Préparez-vous à des retrouvailles festives où vous aurez l’occasion unique de découvrir des artistes émergents ou de renouer avec des artistes de renom », a souligné Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

« Cette série de spectacles est une superbe occasion pour tous les résidents et touristes de pouvoir profiter d’un événement culturel d’exception offert dans un cadre enchanteur au cœur de la Matawinie », a-t-elle ajouté.

Rappelons que tous les spectacles présentés au parc des Arts dans le cadre des Doux jeudis, sous les étoiles sont gratuits.

De plus, plusieurs restaurateurs de la Municipalité seront présents pour satisfaire les gourmands et un service de bar sera proposé sur place pour agrémenter les chaudes soirées d’été.

Chacun est ainsi invité à participer l'événement auquel il lui est conseillé d'apporté sa chaise pour se laisser porter au rythme des Doux jeudis, sous les étoiles.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

L’OSM et Rafael Payare invités cette semaine au Festival de Lanaudière

Le 45e Festival de Lanaudière sera lancé le 30 juin et le 1er juillet, car l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et son directeur musical Rafael Payare y présenteront en primeur deux grands concerts exceptionnels juste avant leur tournée estivale sud-coréenne. Étalé pour la première fois sur six semaines, l’événement sera plus généreux que ...

durée Hier 12h00

La Ville de Joliette dévoile sa programmation estivale «Salut l'été!»

La Ville de Joliette frappe dévoile avec la sortie officielle de sa programmation Salut l’été!, qui promet une saison des plus animées en concerts, spectacles et festivals de grand calibre.  L’été aura du piquant à Joliette grâce au passage d’artistes sensationnels et à la tenue de dizaines d’événements et d’activités aux quatre coins de la ...

26 juin 2022

Les Vendredis acoustiques de retour à Joliette pour trois soirées d'été

Les Vendredis acoustiques sont de retour à la place Bourget du centre-ville de Joliette, à travers trois rendez-vous durant l'été qui auront lieu de 19 h 30 à 21 h 30. Les spectacles musicaux s'adressent à tous et seront donnés en soirée, de manière tout à fait gratuite et sans inscription requise. Les vendredis acoustiques sont nés d'une ...