Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans la catégorie Soutien munipal

Le Café culturel de la Chasse-Galerie lauréat du prix Rideau

durée 12h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Le Café culturel de la Chasse-galerie et la Ville de Lavaltrie ont reçu hier le prix RIDEAU Soutien municipal hier, lors de la soirée de la remise de prix.

La catégorie Soutien Municipal récompense les initiatives d’un diffuseur soutenu par sa municipalité qui lui permettent de contribuer au développement de son milieu en favorisant l’accès aux arts de la scène.

L’appui de la municipalité permet au diffuseur de proposer une programmation diversifiée et de qualité. Les finalistes et le lauréat ont été déterminés par un jury. 

Le directeur général et artistique du Café culturel de la Chasse-galerie Philippe Cyr-Pelletier était présent hier soir pour recevoir cet honneur au nom de l'équipe.

L'équipe a remercié hier leur précieux partenariat avec la Ville de Lavaltrie pour leur soutien. 

À propos

Depuis son ouverture en 2006, le Café culturel de la Chasse-galerie s’est taillé une place de choix dans l’industrie du spectacle. Avec une programmation artistique surprenante de par sa richesse et sa variété, une ambiance chaleureuse et intimiste, une qualité acoustique indéniable et des prix plus que compétitifs, cette entreprise coopérative est devenue un lieu culturel incontournable dans la région de Lanaudière.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Un parcours immersif dans les jardins Antoine-Lacombe dès la mi-novembre

Depuis quelques mois, les jardins Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée sont fermés aux visiteurs afin de transformer les lieux en un parcours immersif lumineux qui sera dévoilé à la mi-novembre.  La Ville comprend l'impatience des citoyens, mais assure que « la transformation en cours n’est pas un simple embellissement : c’est une œuvre ...

Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 29 octobre 2025

Petits changements des festivités d'Halloween à St-Félix-de-Valois

Ce vendredi 31 octobre, le jour de l'Halloween, de grande quantités de pluie sont attendues. C'est pourquoi que les activités d'animation et de distribution de bonbons prévus à Saint-Félix-de-Valois sont déplacées au Centre Pierre-Dalcourt de 16 h à 20 h. Mentionnons que le cinéma d’horreur de 20 h est maintenu à la maison des jeunes Le ...