Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour la période estivale

Dévoilement de la programmation des «Jeudi Show» à Saint-Jacques

durée 06h00
16 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Saint-Jacques a procédé au dévoilement de la programmation estivale des Jeudi Show.

Succédant au spectacle sur la butte, les Jeudi Show offriront six spectacles en plein air à partir du mois de juin et jusqu’en septembre.

Humour, country et hommages musicaux seront présentés à tous. Ce rendez-vous entre amis, en famille ou en couple se veut dynamiser la saison de l’été au parc des Cultures.

Plusieurs nouveautés seront offertes cette année, à commencer par la présence du Food Truck de l’Akabane qui sera sur place dès 16 h pour l’ensemble des spectacles.

« Les Jeudi show, c’est non seulement une offre culturelle diversifiée s’adressant à un public élargi, mais c’est aussi une expérience unique. En effet, vous pourrez en profiter pour savourer des aliments d’ici dans un endroit paisible et inspirant qu’est notre parc des Cultures. C’est un rendez-vous du 16 juin au 1 er  septembre pour un total de 6 spectacles offerts par la Municipalité » a mentionné Josyanne Forest, la mairesse de Saint-Jacques.

« Nous pensons que les citoyennes et les citoyens seront ravis de la programmation qui réunit plusieurs styles en passant par l’humour et la musique. Il ne fera aucun doute que la Municipalité de Saint-Jacques brillera par son dynamisme et son rythme durant l’été. Bons spectacles à tous! » s'est exprimée Josée Favreau, directrice générale et greffière-trésorière.

Notons qu'il est possible de suivre la Municipalité sur les réseaux sociaux ou à travers le Jacobin municipal, afin de découvrir les dates de spectacles qui animeront l'ambiance de Saint-Jacques cet été.
 

Sur la photo, de gauche à droite, Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques, Nicolas Rousseau, directeur général et greffier-trésorier de la MRC de Montcalm, et Josée Favreau directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité de Saint-Jacques.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

18 juillet 2022

Le rappeur GreenWoodz de passage à l'événement Tire-toi une bûche

Pour la quatrième soirée de l'été de l'événement Tire-toi une bûche, à Notre-Dame-des-Prairies, l'artiste québécois GreenWoodz donnera une performance mettant en valeur sa musique rap. C'est ce jeudi 21 juillet à 19 h 30 qu'aura lieu cette soirée en musique au Parc Colette-Robillard. N'hésitez pas à apport vos chaises de parterre et/ou votre ...